Évaluation du projet d’appui au développement intégré de la santé orale au Laos et à Madagascar par une approche transversale (phase 2, 2017-2021)
- Madagascar
- Lao (République Démocratique Populaire)
Sur quoi porte cette étude ?
Cette évaluation concerne le programme d’appui au développement intégré de la santé orale au Laos et à Madagascar à l’issue de la phase 2 cofinancée par l’AFD (2017-2021). Cette évaluation a pour objectif de mesurer et d’analyser le niveau d’atteinte des objectifs du programme. Enfin cette évaluation apporte des éléments d’analyse permettant de compléter une nouvelle proposition pour une 3ème phase.
En quoi cette étude peut vous intéresser ?
Cette étude retiendra l’attention des lecteur-trice-s intéressé-e-s par une thématique peu investie en coopération internationale, la santé orale et particulièrement la santé dentaire. Elle est abordée ici sous différents angles techniques et institutionnels, avec une contribution recherchée aux enjeux de santé globale. L’étude cherche également à identifier des mécanismes d’efficacité en lien avec les critères de transférabilité et de déploiement, et elle se penche sur l’analyse des partenariats et des relations inter pays.
Livrables définitifs
-
Télécharger le document