La directrice du F3E siège désormais au Conseil national pour le développement et la solidarité internationale

Nous sommes ravi-e-s d’annoncer que la directrice du F3E, Angeles Estrada siège désormais au bureau du Conseil national pour le développement et la solidarité internationale (CNDSI) pour la mandature 2025-2027 au titre du collège des plateformes multi-acteurs et actrices.
Angeles est aux côtés de Convergences, de pS-Eau, de la CIRRMA, d’Occitanie Coopération, du Comité 21, de la Plateforme océan et climat, et du Partenariat français pour la ville et les territoires pour cette mandature.
Ensemble, nous partageons une ambition commune de développer les dynamiques d’alliances des actions de solidarité et de coopération internationale, ici et là-bas, et renforcer le caractère stratégique du CNDSI face à des enjeux importants.
Mardi 18 mars, c’est plus de 200 représentant-e-s d’organisations de la société civile qui se sont réuni-e-s au Quai d’Orsay pour marquer 10 ans d’engagement, de liens, de valeurs, d’initiatives, et de partenariat entre les représentant-e-s de la société civile et le Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères.
La réunion a également fourni un moment privilégié pour rendre compte et échanger sur l’évaluation du CNDSI, et ses recommandations, en présence du Ministre Jean-Noël Barrot et du Ministre délégué Thani Mohamed-Soilihi.

